vendredi 24 mars 2017

Canal du Midi : les péniches


Le long des berges du Canal du Midi, 
de belles péniches sont au repos.


Elles sont occupées par des gens 
qui en on fait leur habitation.



Dans certaines vous pouvez aussi 
y dormir dans une « chambre d’hôte »



Si vous voulez découvrir 
quelques reflets sur les eaux 
de ce canal, je vous invite à suivre ce lien :




6 commentaires:

Albert a dit…

Superbes photos des péniches . Amitiés

Félix-Ely a dit…

Les péniches sont au repos pour donner de beaux reflets ! Cordiales amitiés

Alin a dit…

Toutes tes photos des péniches sont agréables à découvrir . Cordialement et à bientôt

Régis a dit…

C'est une belle série sur les péniches et les reflets : j'adore ! Amitiés

Julian a dit…

C'est ici un superbe complément à ton article mis sur eklablog ... Cordiales amitiés

dany a dit…

.. ♫ Je t'accorde un DO pour la douceur de tes billets ♫
♫ Je te donne un RE car ton amitié me réchauffe ♫
♫ Je te prête un MI pour mille joies de partage ♫
♫ Je te laisse un FA pour la faveur que tu sois la ♫
♫ un Si pour un bon vendredi bisous