jeudi 20 avril 2017

Bords de Garonne : le bac de Portet ...


Je mets ici, un complément 
à mon article paru sur eklablog 
au sujet du bac de Portet sur Garonne.


Vous pouvez agrandir la photographie 
pour lire l’histoire du bac…



Ces clichés on été pris 
en bord de Garonne dans le parc naturel.



C’est une agréable lieu de promenade.



Pour découvrir le début 
de ce petit reportage suivez ce lien : 

  http://gabray31.eklablog.com/


6 commentaires:

Félix-Ely a dit…

Super ! J'ai pu lire et découvrir ce bac ( il n'y en a pas beaucoup ) cela doit être amusant de passer ainsi d'une rive à l'autre de la Garonne ! Cordiales amitiés

Corentin a dit…

J'ai bien fait de suivre ton lien, c'est très pratique pour venir ici voir la suite. Sincères amitiés

Alin a dit…

Merci de me faire découvrir ce bac ! Cordialement

Corin a dit…

Superbe ta série de photos ! Amitiés cordiales

Albert a dit…

Voila un agréable lieu de promenade . Amitiés

Régis a dit…

En regardant tes belles photos, j'ai pu participer virtuellement à une agréable promenade . Amitiés