vendredi 21 avril 2017

Les fleurs de mon jardin en avril …


C’est ici la suite 
de mon article d’eklablog, 
sur le thème des fleurs.



Certes même avec ce complément 
je n’ai pas la prétention 
de tout vous dire 
ni de tout vous monter.



Mais vous aurez, je pense, 
un petit aperçu 
du désordre fleuri et organisé 
dans mon jardin toulousain.





Pour voir le début 
de ce thème suivez ce lien :

  http://gabray31.eklablog.com/


7 commentaires:

Alin a dit…

Ea suite est super intéressante... J'aime beaucoup ta rose et ta tulipe : bref toutes tes photos sont réussies ... Cordialement et à bientôt

Corin a dit…

Ton complément au thème fleur du jardin est superbe ; j'aime bien . Amitiés cordiales

Albert a dit…

Heureusement que je suis venu voir le complément de ton article : superbes tes photos . Amitiés

Anonyme a dit…

Superbes photos de fleurs . Amitiés

Régis a dit…

C'est de belles photos de fleurs . Amitiés

Corentin a dit…

Superbes photos de fleurs . Sincères amitiés

Félix-Ely a dit…

J'adore la photo des petites fleurs blanches . Belle série . Cordiales amitiés