vendredi 3 novembre 2017

Toulouse : les bords de Garonne


J’aime me promener dans Toulouse, 
et tout particulièrement au bord de la Garonne.










Si vous aimez, alors suivez ce lien 
pour voir la suite :




5 commentaires:

Corin a dit…

Tes photos avec des reflets : j'adore ... Amitiés cordiales

Alin a dit…

Voila une superbe suite de photos de ton autre blog : j'aime beaucoup ! Cordialement et à bientôt

Félix-Ely a dit…

Cette série est superbe, je t'ai publié sur mon facebook ... Cordiales amitiés

dany a dit…

Bonjour . Ton blog est très accueillant Impossible d'y passer sans s' arrêter pour y déposer un petit commentaire .Et te souhaite une excellente journée ,tout compte fait hier pas de pluie la météo un grand zéro hihihihi Bon dimanche j’espère que vous allez bien bises
dans ma tête j'ai la chanson de Nougaro eh oui !! il l'a vraiment incarné

jean pierre a a dit…

superbe serie!! amitiés