mardi 9 janvier 2018

Canal du Midi : péniches et reflets


Les péniches sont amarrées 
le long des berges du Canal du Midi 
et servent actuellement d’habitation flottante !








Ci-dessous le lien 
pour aller voir les photographies 
des canards du Canal du Midi: 


7 commentaires:

jean pierre a a dit…

superbes ces péniches et ces reflets!! amitiés

Corentin a dit…

Tu as superbement photographié les reflets et les péniches : j'adore ! Sincères amitiés

Félix-Ely a dit…

Merci mon ami pour cette superbe promenade au bord du Canal du Midi : splendides photos !
Cordiales amitiés

Julian a dit…

Superbe ta série de photos : j'aime beaucoup ! Cordiales amitiés

Alin a dit…

Tes jolies photos me font rêver ce matin , mais il faut que je m'active pour aller au travail ! Bonne journée mon ami . Cordialement

Corin a dit…

Très agréable série de photos à découvrir . Amitiés cordiales

Albert a dit…

Tes photos ont de magnifiques reflets ... J'aime ton article . Amitiés